free site builder

Nos cartes blanches
& créations In situ

Nous répondons à une commande précise, et créons un spectacle sur mesure, adapté au site, au commanditaire, comme ce fut le cas pour Charbon Ardent 2015.
Acrobates en l’air, funambule et feux d’artifice ont rythmé une demi heure de féérie.
En 10 jours, et avec l’appui d’une vingtaine de salariés, la compagnie s’est emparée du chevalet minier et l’a mis en scène, en musique et en lumière pour plus de 4000 spectateurs !

C’est encore le cas quand nous partons au Bahrein pour le grand prix de F1 en avril 2016. Une commande privée, exigeante, qui a demandé d’adapter Epicycle pour des sessions de jour de 20 minutes.

Plus récemment, nous proposons notre carte blanche "Love me cruel", où l'idée est de s'appuyer sur notre dernière création sous chapiteau « Hurt me tender ».
S’appuyer sur l’univers onirique, fort doux et complexe, dont nous conserverons l’essentiel, les personnages, la musique, et cette tendre brutalité humaine qui caractérise le spectacle.
S’appuyer sur la discipline aérienne bien évidemment, celle au ras du sol, celle un peu plus haut, et celle tout en haut quand cela sera possible.
S’appuyer aussi sur tout ce qui se joue au sol dans le spectacle, les relations conflictuelles, ambigües, les duos, les trios, les solitudes…
Et inventer une nouvelle forme :
Se servir du contexte, de l’espace, rester libre de réinventer.
Se servir des contraintes aussi, s’adapter, et créer.
Pour nous, c’est chaque fois une aventure, un défi.
En s’appuyant sur notre expérience, notre vocabulaire, et quelques jours de répétition ; la création de ce « spectacle d’une fois » sera porteuse d’énergie partagée. 

CirkVOST est soutenu par